la pitite famille au canada

la pitite famille au canada

des nouvelles!!!!!!!

coucou voilà pour nous la vie reprend tout doucement son cour....kevin a trouvé "une job" comme on dit ici  dans une usine de plastique c'est pas super, mais au moins ça lui  fait une première expérience au Québec 

Quand à moi ma garderie a ouvert ses portes le 16 janvier et pour le moment j'ai trois petits (des jumeaux de 1 ans et une petite de 22 mois ) je travaille dans un cadre idéal (photos à suivre )et ça fait plaisir de voir son travail reconu à sa juste valeur les parents me remercie tout les soirs lol 

je vous laisse avec quelques photos de notre vie de tout les jours...

 



02/03/2012
9 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres